fbpx

Formation complémentaire

Apporter un soutien aux personnes qui poursuivent des études en vue d'obtenir un diplôme en éducation de la petite enfance afin de pouvoir adhérer à l'Ordre des éducateurs et éducatrices de la petite enfance. L'allocation d'études couvre les frais de scolarité pour les programmes de diplôme d'EPE reconnus.

Certificat en leadership

Soutenir les superviseurs de programmes de garde d'enfants dans leur développement professionnel et l'amélioration continue de la qualité. Cette subvention couvre les frais de scolarité à temps partiel pour les cours pertinents dans les collèges reconnus de l'Ontario.
Les avantages essentiels

du programme

Le Programme de formation complémentaire des EPE offre un soutien financier sous la forme de subventions d’éducation, de déplacement et de formation. Agissez de façon proactive et postulez dès aujourd’hui ou partagez les informations avec des gens que vous connaissez. L’aide financière pourrait être la clé d’un avancement de carrière.

Statut

Printemps

Fermé

Nous allons accepter les demandes de subventions pour le semestre d’automne 2024 pour les anciens bénéficiaires du programme formation complémentaire, dès le 22 juillet 2024 et tous les autres candidats à partir du 6 août 2024.

Temps plein et temps partiel
Une aide financière pour les personnes qui souhaitent progresser dans leur carrière en éducation de la petite enfance, avec des programmes qui s’adaptent à vos besoins.
Étudier en ligne ou à distance
Profitez d'un soutien financier pour donner un élan à votre carrière, dans le confort de votre domicile.
Gagnez plus d'argent
Les deux programmes peuvent ouvrir de nouvelles possibilités de carrière et mener à des emplois mieux rémunérés.
Ouverts à tous les âges
Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour faire une demande de subvention et élargir vos horizons professionnels.
Choisissez votre collège
Suivez des cours offerts par l’un des 25 collèges en Ontario qui offrent des programmes en éducation de la petite enfance.
Gagnez de la crédibilité
Profitez de la crédibilité associée au titre d’éducatrice de la petite enfance inscrite ou d’éducateur de la petite enfance inscrit (EPEI).
FR