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Votre profil et votre demande : naviguer dans le portail en ligne

Il faut suivre deux étapes pour effectuer une demande de subvention : créer votre profil, puis soumettre la demande comme telle. Ce n’est pas tout à fait clair? Continuez à lire pour tout savoir!

 

Créer un profil

  • Entrez vos données personnelles : date de naissance, adresse, emploi, nom du collège et informations bancaires.

Il est important de fournir des informations exactes pour faciliter l’approbation de votre demande. Vérifiez tous les détails avant de les soumettre.

Accéder au formulaire de demande

  • Après avoir créé votre profil, vous verrez à l’écran une invitation à commencer une demande. Vous pouvez le faire immédiatement ou plus tard. Si vous revenez plus tard, cliquez sur « Mes applications » et sur le bouton bleu « Ouvrir une nouvelle demande » dans le coin supérieur droit pour continuer.
  • Sélectionnez le type de demande qui correspond à votre situation :
EPE : Cette demande s’adresse aux personnes qui ont déjà occupé un emploi dans le milieu de la petite enfance et qui suivent une formation menant à un diplôme en éducation de la petite enfance.
Leadership : Cette demande s’adresse aux EPEI ayant acquis au moins deux années d’expérience de travail et qui continueront à occuper leur emploi tout en étudiant à temps partiel dans un programme admissible.

Remplir et soumettre votre demande

  1. Vos données personnelles, comme votre nom et votre adresse, seront automatiquement transférées à partir de votre profil.
  2. Fournissez les détails manquants et téléchargez les documents nécessaires à l’aide de l’outil de téléchargement.
  3. Cliquez sur « Suivant », « Soumettre » et « Confirmer ».

Suivi :  Votre demande sera affichée comme soumise, confirmant que nous l’avons bien reçue. Ce statut va demeurer jusqu’à ce que notre équipe examine votre demande et fasse une mise à jour. Si vous souhaitez obtenir une confirmation supplémentaire, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel. Notre équipe sera heureuse de faire la vérification.

Ne soumettez pas des demandes multiples, car cela retarde le traitement. Si vous avez commis une erreur, modifiez la demande initiale que vous avez soumise au lieu d’en soumettre une nouvelle

 

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